designed in
le Bassin d’Arcachon
LA TEAM DUNA
Etre ambassadeur Duna c'est représenter haut en couleur  les valeurs de la marque.
Duna c'est le sport, la nature, le respect, le partage, et l'engagement de soi... 

Nous sommes fiers d'avoir à nos cotés ces hommes et ces femmes d'exception qui vivent leur passion sans limites !
Alexis Mounard
Harold Pluvieux
Arnaud Deroche
Dorian Rosette
Benjamin Fauchié
Christophe St-Joanis
Emmanuel Bidon
Vincent Fillon
Nicolas Duchene
Quentin Duforest
Eva Dupont
Claire Durand
Jean-Romain Morel
Yann Freund
Hugo Chaboud

Alexis Mounard

Alexis, notre rider local,  fait partie des jeunes talents du Kitefoil actuel dont la marge de progression ne cesse de nous étonner. Kitesurfer depuis son plus jeune âge, il a pratiqué l'ensemble des disciplines à haut niveau. Aujourd'hui, spécialiste dans la pratique du kitefoil,  à la recherche constante de la performance, il arrive cette année à se classer 4ième des championnats de France.  DUNA  est fier de le soutenir depuis ses débuts dans le kitefoil et de partager son beau parcours.

Harold Pluvieux

Harold, freerider de l'extrême, se donne à 200% dans tout ce qu'il fait. Parapentiste d'exception, il finit 8ième des derniers championnats de France  avec devant lui l'élite mondiale. C'est un adepte du freestyle et inconditionnel de la Dune du Pilat. Moniteur à l'école de parapente Waggas School, il enseigne avec passion ses connaissances. Surfer devant l'éternel, il est aussi capable d'enflammer le spot à coups de barrels et autres rollers. Un touche à tout de génie...

Arnaud Deroche

Arno' est un sportif accompli qui a fait du sport sa ligne de route. Il est capable de s'aligner  sur un trail, de dévaler des lignes de poudreuse avec son snowboard, d'affronter des montagnes d'eau en paddle, de prendre son surf pour une session entre copains ou  prendre son kitesurf  pour aller rider un spot désert chez lui derrière les dunes... C'est aussi un homme de performance et de dépassement de soi qui sait aussi prendre sa place sur les podiums. Arno, c'est  un passionné de sport, de nature...de la vie, simplement.

Davos

David  Latastère est un surfeur de gros, connu et reconnu dans le milieu du surf et du paddle. Il va là ou beaucoup n'oserait pas! Il incarne la maîtrise et le  dépassement de soi. C'est un personnage atypique qui consacre sa vie à son sport. Amoureux de la nature, il sait aussi comme DUNA, combien il est important de la préserver afin que les générations futures puissent en profiter autant que leurs ainés.

Benjamin Fauchié

Benjamin, c'est l'histoire d'un jeune sportif du Lot qui se lance en 2016 à l'assaut de l'atlantique avec ses coéquipiers sur un parcours à la rame de 4854 kms. Une aventure humaine folle  de 48 jours que nous avons suivie au quotidien. A retrouver sur la rubrique Actu / rame océan. Un homme d'une grande valeur et d'une grande humilité aussi. DUNA  est fier d'avoir pu être de la partie ! Toujours à l'affut de nouveaux projets, on l'attend bientôt pour de nouvelles aventures!

Christophe St Joanis

Christophe c'est l'Aventurier avec un grand A.  Passionné de nature, de voyage, de sport de glisse et toujours en quête de nouveaux challenges,  il compte à son actif la traversée de l'Afrique en VTT, la descente du fleuve Zambèze en canoë (film réalisé et diffusé sur France Télévision et lors de nombreux festivals d'aventures) ainsi que d'autres trips à pieds ou sur son vtt aux quatre coins du globe. Un personnage atypique lui aussi qui partage l'ensemble des valeurs de DUNA.

Vincent Fillon

Vincent, c'est notre waterman de l'océan Indien. Rider depuis son plus jeune âge, il nous envoie régulièrement des images de ses exploits, aussi bien en kitesurf, foil, surf, ou paddle et  qui nous font bien rêver. C'est aussi un amoureux de nature  qui oeuvre  pour la défense de son terrain de jeux. C'est toujours un plaisir de rider avec lui car il nous montre à quel point le bonheur c’est simple finalement... c'est DUNA Spirit !

Nicolas Duchene

Nicolas Duchene, ancien nageur de compétition et joueur de waterpolo, s'est orienté vers les sports d'endurance et de nature. L'envie de dépasser ses limites, l'envie de performance et d'exploit l'ont amené à pratiquer le triathlon, la natation en eau libre, les trails et le swim and run. Depuis quelques années, il évolue en Asie du Sud Est et s'exprime à travers des épreuves de longue et moyenne distance. Les objectifs de podium sont bien souvent atteints. Sa vision du sport et de la performance correspondent tout à fait avec la philosophie de DUNA, une pratique au plus proche des éléments, de la nature et de l'exploit personnel.

Quentin Duforest

Quentin, c'est notre marin de la Trinité-sur- Mer qui s'est lancé un défi, la mini transat, rien que ça! Il est lui aussi sportif accompli et pratique de nombreux sports tels que le kitesurf ou la course à pieds. Navigateur de talent, il se lance pour 2017 dans un challenge un peu fou mais largement à sa portée. A la recherche de sponsor, il a voulu associer DUNA à l'aventure et c'est bien tombé puisque nous partageons l'ensemble des valeurs qui font l'essence de notre marque. Son projet : Adopte un marin ! Alors vous aussi, adoptez un marin...  (vite avant qu'il parte!).

Eva Dupont

Eva est notre jeune recrue du pôle espoirs de kitesurf de Dunkerque. Elle n'a que 16 ans mais est promis  à un bel avenir. Elle se classe 1ière lors des championnats de France de speedcrossing et 3ième au championnat de France de freestyle junior. On va donc la suivre dans cette belle aventure sportive et sommes fiers qu'elle puisse porter les couleurs de DUNA au sein de cette jeune génération de kitesurfeurs.

Claire Durand

Photo © apckite

Kitesurfeuse de charme, Claire est une passionnée de sport et de nature.  Elle passe beaucoup de temps à s'entrainer sur l'eau dans cet environnement magique du bassin d'Arcachon dont elle est réellement amoureuse. Claire a retrouvé en DUNA l'ensemble des valeurs auxquelles elle est rattachée. Finalement c'est une philosophie de vie qui nous rassemble, un "lifespirit"... Mais Claire, c'est aussi une acharnée et elle sait se montrer présente sur les compétitions ! Pour la deuxième année consécutive, elle est  vice championne de surfkite Aquitaine.

Jean-Romain Morel

Rider du Bassin d’Arcachon, JR se reconnait lui aussi dans les valeurs de DUNA, sport, nature, partage, respect, autant de mots qui le guident depuis toujours. Passionné de kitesurf depuis plus de 15 ans, JR a su se montrer présent sur bon nombre d'évènements locaux. il finit 4ième aquitaine surf en 2013 puis 6 et 9 ième sur 2 manches du speed croossing "à la maison" en 2013 et enfin 3ième au championnat d'aquitaine foil cette année.

Emmanuel Bidon

Manu commence l'athlétisme à 10 ans au club de Gujan-Mestras. Pratiquant le demi-fond et le cross-country durant une dizaine d'années, il a eu l'envie de découvrir de nouveaux horizons. Les diverses forêts parcourues lors de ses entraînements allaient devenir ses nouveaux lieux d'expression. Il ajoute à ses capacités de coureur à pieds, le cyclisme. L'association de ces 2 pratiques le font exceller sur les véthalon, les bike and run et dans l'aventure du cyclo cross. Il est multiple fois vainqueur du véthatlon du Cross du Sud Ouest de Gujan mestras, c'est LE coureur en nature que ce soit à vélo ou à pied du Sud Bassin d'Arcachon.

Dorian Rosette

Dorian fait lui aussi partie de cette jeune génération montante de kitesurfeurs.  Rider lui aussi du bassin d'Arcachon,  il commence le kitesurf depuis deux ans et depuis, son niveau ne cesse de progresser ! Il a commencé cette année à s'aligner sur les lignes de départ des compétitions de kitefoil comme l'Engie kite Tours ou le défi kite de Gruissan.

Yann Freund

Yann a 27 ans, c'est un vrai passionné de glisse. Il alterne ses terrains de jeux, l'été à l'océan et l'hiver à la montagne.Parapentiste chevronné et moniteur de kitesurf, il sillonne les spots de notre région à l'affût de la moindre brise...Amateur de belles images, il  trouve une source inépuisable sur cette dune magique !!!

Hugo Chaboud

Amoureux de la nature, Hugo a passé toutes ces jeunes années dans les montagnes. Tout d'abord initié aux plaisirs de l'escalade, du ski et du vvt, il cultive cette culture freeride. Il découvre le snowkite à l'âge de 9 ans et c'est pour lui la révélation. Un univers à mi-chemin entre le l'air et la terre qui ne va pas le quitter. Il se lance par la suite dans le kitesurf et bientôt le kitefoil "c’est juste une autre dimension c’est comme rider un champ de peuf à l’infini avec un missile sous les pieds". Il s'envoie même en l'air avec son foil version freestyle old school. Mais c'est sans compter son goût pour la compétition car il prépare aussi  le championnat de France de speed crossing. On lui souhaite donc  un bel avenir...May the  DUNA force be with you !!!

suivez-nous sur